1- Nous choisir :
■ Des prestations d’entretien et de maintenance, de revente.
■ Deux contrats au choix incluant de nombreuses prestations telles que l’assistance,
le prêt de matériel en cas de panne et l’accès au registre de sécurité, des tarifs accessoires négociés.
Intervention sur toutes les marques et modèles, nous fournissons les consommables (électrodes et batterie).
La Maintenance c’est 30 points de contrôle effectués : nettoyage du défibrillateur, de son support, contrôle du logiciel, vérification batterie, vérification de la signalétique.
2- POURQUOI prendre un contrat
Car c’est obligatoire depuis le 5 décembre 2001 selon le décret n° 2001-1154 revu dans l’Arrêté du 3 mars 2003
fixant les listes des dispositifs médicaux soumis à l’obligation de maintenance et au contrôle de qualité
mentionnés aux articles L. 5212-1 et D. 665-5-3 du code de la santé publique.
3- AVANTAGES de nous choisir :
Nous vous garantissons une tranquillité, un professionnalisme, une efficacité.
Cela consiste en :
■ La vérification globale du bon fonctionnement
■ La vérification des mises à jour
■ La détection d’un éventuel dysfonctionnement (Rappel, non-conformité)
■Un affichage efficace et visible
Nous intervenons sur tous types de défibrillateurs et toutes les marques.
Pour garantir une évaluation précise de l’appareil, nous utilisons les recommandations du fabricant.
A la fin nous remettons systématiquement un rapport d’intervention détaillé dématérialisé.
Notre accompagnement :
A être opérationnel pour sa fonction première : SAUVER DES VIES
■ SURVEILLANCE AUTOMATIQUE
En choisissant nos armoires connectées vous bénéficierez d’une surveillance du défibrillateur 24h/24h et 7j/7.
■ APRES UTILISATION
Un technicien pourra récupérer les enregistrements internes afin de les transmettre aux services adéquates (pompiers, hôpital, fabriquant pour amélioration)
■ REMISE EN FONCTIONNEMENT
Si utilisation du matériel en cas d’arrêt cardiaque, le défibrillateur doit être remis en fonctionnement. Pour cela il faudra nous contacter afin de prendre un rendez-vous d’intervention dans les plus brefs délais.
4- VOS AVANTAGES
■ Le principal avantage de passer par nos services, c’est votre décharge totale de responsabilité.
Nous effectuons un suivi complet sur la péremption de vos consommables.
■ Nous vérifions les autotests, nous faisons la mise à jour des logiciels si nécessaire et nous nettoyons la mémoire interne de votre appareil.
■Nous avons aussi un regard sur l’armoire (interne ou externe) utilisé car un support externe mal alimenté peut endommager votre défibrillateur.
■ Un rapport détaillé d’intervention vous est transmis annuellement.
Mais pas que
■ En cas d’indisponibilité de votre matériel (panne, vol, détérioration…) nous vous prêtons un appareil équivalent.
■ Assistance en cas d’utilisation : récupération des données et remise en fonctionnement du défibrillateur (délai de 24h à 72h).
L’exploitant se décharge de toute responsabilité.